dimanche 10 février 2013

Salut à tous!

Je sais, je sais !

J'ai rien posté ces derniers jours, mais comme tout un chacun, j'ai eu mon passage de "blues" donc un peu le cafard mais ça va mieux.
Alors où j'en suis ? En à peu près 2 semaines j'ai pris à peu près 2kg !!! Eh oui !C'est pas mal du tout, surtout qu'autour de moi les gens me disent "t'as grossis dis donc , qu'est ce qui t'arrive ?" Donc c'est cool, ça fait plaisir.
De 58.1kg, je suis passée à 60.1 kg (un peu de yoyo quand même, ça tourne entre 59.7 et 60.1kg)
Comme mentionner dans le post d'avant je suis bien passée chez le médecin qui m'a prescrit du Renutryl500, donc même avec mon coup de mou, j'ai pris du poids en mangeant moins qu'au tout début de mon régime. Donc si je me remets à manger comme au début, statistiquement je devrais grossir encore plus vite !!! Par contre le Renutryl ça marche et tout mais c'est écoeurant! Un conseil : Soyez stratégique quand à la prise de ce complément alimentaire. Moi, je le prends juste avant d'aller au lit, déja parcequ'à ce qui parrait on grossit plus la nuit et parceque...c'est écoeurant ! Mais tellement efficace ! Donc celles qui savent ce qu'elles veulent et qui veulent vraiment grossir le feront !
Je suis allée m'inscrire sur doctissimo pour voir s'il y avait quelques âmes errantes dans mon cas, et je suis tombée sur une discussion, qui était principalement entre 2 nanas ( Andaroel et Grenouille1989D) et l'une d'elle avait proposé comme solution (par exemple, pour celles qui ne peuvent pas se faire rembourser le Renutryl) d'acheter directement des compléments alimentaires en grande surface. J'ai trouvé l'idée lumineuse, donc j'ai essayé ! J'ai acheté un complément qui s'appelle "Mon Repas Gerlinéa" . Donc c'est un truc hyperprotéiné, mais avec très peu de calories contrairement aux Renutryl qui a beaucoup des 2 . Je me suis dis: "Ok, y a pas de calorie mais les protéines ça peut apporter de la masse musculaire, c'est pas le tout de grossir mais le faire correctement ce serait mieux". Sans me vanter, quand je grossis je n'ai pas beaucoup de cellulites, on dirait que mon corps en produit très peu. Donc je me suis dis que pour mes "fururesgrosses" si elles prennent facilement de la cellulites ceci peut être une alternative pour en avoir moins. J'avoue quand même que ça marche moins bien que le Renutryl. Ce que vous devez faire c'est manger énormémént dans la journée et en plus de tout ça finir avec une bouteille de boissson gerlinéa (y en a gout vanille ou chocolat, j'ai choisit chocolat) . Mais l'autre point négatif c'est que c'est cher , je trouve: entre 6€ et  7€ les 4 bouteilles ! Donc pour ma part, je vais me contenté de seulement prendre le Renutryl car ça ne me change pas grand chose quand à la vitesse de ma prise de poids.
Les 2 nénettes ( à qui je fais un coucou en passant ) ont aussi évoqué de se faire des weight gainer maison (pour celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est des compléments alimentaires fabriqués soi même, les femmes ou les hommes qui souhaitent prendre du poids ont recours à cette méthode). J'ai essayé de m'en faire un mais c'était dégueulasse ! C'était une recette perso que je ne vous direz pas puisque c'était un échec mais sur internet il y en a que vous pouvez reproduire chez vous. (je les ai pas testé donc à vous de voir).
Comme je n'ai pas eu de demande de repas type, je n'en poste pas pour l'instant, car je constate que mon blog n'attire pas autant de visites que ça, même si je l'ai fait dans le but de me motiver, je me suis dis que ça pourrait aider des gens dans mon cas, apparemment on est pas si nombreuse que ça mais pourtant je vois beaucoup de discussions de femmes qui désespèrent de grossir et je me suis dit que mon blog serait un espace pour nous! Donc si y en a que ça intéresse je réitère l'offre pour la dernière fois.
Sur ce, je vous souhaite bon courage dans votre combat POUR les kilos, car c'est un combat, personne ne peut imaginer à quel point ces durs aussi pour nous d'avoir une silhouette qui nous convient !

Salut les filles :)

15 commentaires:

  1. Coucou , J'éspere que tu va bien tout d'abord je viens a peine de tomber sur ton blog c'est pas pour dire il est au MAX !
    Je souhaite moi aussi grossir et sa depuis que je suis au collége car j' avais marre des critiques des commentaires déplacer qui ont sut me blesser ...

    Le temps passe ,les années s'écoule je prend rarement du poid a cause de ma morphologie ...
    Parfois je m'aime mais la plupart du temp je ne m'aime pas .. je me braque lorsque je sent qu'on me regarde .. les compliment je ne les accepte pas en particulier les bon (genre tes belle ,ta un beau corps .. ect ) car dans ma tete je pense le CONTRAIRE .

    JE VEUX GROSSIR A TOUT PRIX ! Je suis.grzve complexé , dans 1 mois c'est mon anniversairr je veux le faire mais j'ésite car jai peur de s'que mes proches vont dires a propos de mon poid qui edt un véritable fardeau qui accable mon dos .. Aparament jai plus maigir cela est dut aux soucis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      merci pour ton compliment.
      Moi aussi j'ai souffert de mon physique pendant toute ma jeunesse (bien que je ne sois pas vieille...je crois) . Je suis de morphologie à prendre du poids que tres difficilement voir à en perdre même en mangeant comme tout le monde donc dans nos cas grossir est un combat. J'ai aussi beaucoup de mal à accepter les compliments car je n'accepte pas d'être maigre et l'image que me renvoie le miroir, cela depuis toujours.
      Mais dans ton message, je lis que tu veux grossir pour "les gens". A cause de ce que un tel a dit . Je trouve que faire un régime à cause du regard d'autrui est une mauvaise idée. Tu dois être la raison de ce changement. T'aimes tu comme tu es? ton physique te plait il malgré ce que les gens peuvent dire ? Si oui, alors reste comme tu es, si non, fais un régime pour te plaire et non pas pour fermer la bouche des autres!
      Si tu veux, comme tu dis grossir à tout prix, fais le mais pour les bonnes raisons. Tes proches, au lieu de te soucier du qu'en dira t'on, devraient plutôt te soutenir, ou alors explique leurs à quel point tu en souffre, que tu stresse et que la perte de poids est un fardeau pour toi et que grossir te demand des efforts considérable, demande leurs si ils sont capable de le comprendre, si tu voies que non, dis leurs que dans ce cas la, qu'ils gardent leurs remarques désobligeante pour eux, et que si jamais tu grossissais tu le ferais pour toi, pour te plaire !!!
      Si tu as des questions, je suis dispo. N'hésite pas à me piquer des idées sur mon blog.

      A+

      Supprimer
    2. Bonjour ,
      Merci pour avoir repondu et ça avec une franchise, cela me permet d'avoir un avis exterrieure . C'est vrai , maintenant je realise a quelle point je me soucis du regard des gens malheureusement . Mais malgrés tous ça je suis la raison de mon regime ! Je suis partager en deux j'aime mon corp , j'essaie tant que j'peut de le supporter lorsque je me regarde dans ce fameux mirrior , de l'accepter tout court . Mais je n'arrive pas toujours et ça fait mal . Je realise que je me ment à moi même . Pretendre s'aimé hors que se n'est pas le cas c'est un probléme jdois l'admettre ... Mon physique ne me plait pas voilà pourquoi je souhaite le changer . Les gens resrent aussi une cause mais aprés celle-là .
      Je prend en compte tous ce que tu dit . Merci merci

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Salut Sadiya,

      Ne te souci pas des regards des gens, je ne vois pas à quoi ça sert. J'ai une question, tu te soucies toi de l'aspect des autres, juges tu les gens sur leurs apparence ? je ne pense pas. Donc avance et regarde ce que toi tu veux. Tu veux grossir, ok. Alors prends toi en main, bats toi et fais un régime. Ce sera pas facile mais dis toi que si tu le fais à fond, dans peu de temps tu auras des résultats. Peut etre qu'au fond de toi même quelques kilos en plus te ferais du bien au moral. C'est mon cas à moi, ça me change d'avoir pris du poids. Je suis à l'aise et en accord avec moi même. Pas pour plaire aux autres, je m'en fous. Je regarde mon aspect et celui de mon mari.
      Si tu te base sur la vision des gens, t'en trouveras toujours qui auront à redire ou à qui tu ne plaira pas, donc l'essentiel c'est de se plaire à soi même.
      J'espère t'avoir aidé.

      Supprimer
    5. Oui tu m'aide beaucoup . Non je ne critique pas car jme trouve pas mieux déja et puis on ma élevé comme sa . Je sais que sa ne se fait pas .
      Je vais essayé du mieux que je peut de m'battre même si ça n'est pas facile . Merci beaucoup , tes conseils me donne espoir a se regime vraiment .

      Supprimer
  2. JE PARLE TROP MOI EN TOUT CAS JE TE SOUTIEN J'ADMIR TA REUSSITE TU M'AIDE A ME MOTIVER ... CEST JUSTE GÉNIALE .
    Crois-moi il y a certainement bcp de gens qui lit ce que tu publie dans ton journal .. merci bcp :) je passerai trés souvent ici
    Tu me conseil quoi pour mes début ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Merci pour ton soutien,
      Oui je veux bien te conseiller, alors il faut que je sache ton poids, ton âge et comment tu "t entends" avec la nourriture .
      Comment tu tesens face à ton régime, et comment tu te vois.
      Déja j'aurai une base pour voir comment tu devrais t(y prendre et si tu t'y prends bien.

      N'hésite pas à me contacter ici.

      a+

      Supprimer
    2. Coucou ,
      C'est génial , je fait 56 kilos . Je suis trés jeune je vais sur mes 18 ans .
      Parfois je m'entend bien avec la nourriture , je suis gourmande , je dévore tout mais sa dure jamais longtemps, sa ne dépasse pas 2 semaines . D'autre fois je ne mange plus du tout c'est-à-dire qu'automatiquement je ne veux plus avoir affaire avec la bouf . Je n'est pas envie , j'ai carrément la fléme de manger . Je mange seulement quand j'ai vraiment mal au ventre .
      Mon regime vient tout juste de voir le jour . Pour l'instant ça va , je me force comme même mais je tiens le coup disons que je reprend gout a manger ..
      Je me vois maigre sans chaire .. sa me ...
      ou la la "dégoute" est le mot aproprié . Ce matin j'crois voir un changement , j'ai l'impression d'prendre du poids .

      Supprimer
    3. Coucou ,
      C'est génial , je fait 56 kilos . Je suis trés jeune je vais sur mes 18 ans .
      Parfois je m'entend bien avec la nourriture , je suis gourmande , je dévore tout mais sa dure jamais longtemps, sa ne dépasse pas 2 semaines . D'autre fois je ne mange plus du tout c'est-à-dire qu'automatiquement je ne veux plus avoir affaire avec la bouf . Je n'est pas envie , j'ai carrément la fléme de manger . Je mange seulement quand j'ai vraiment mal au ventre .
      Mon regime vient tout juste de voir le jour . Pour l'instant ça va , je me force comme même mais je tiens le coup disons que je reprend gout a manger ..
      Je me vois maigre sans chaire .. sa me ...
      ou la la "dégoute" est le mot aproprié . Ce matin j'crois voir un changement , j'ai l'impression d'prendre du poids .

      Supprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog. Toutes mes félicitations , j'ai souvent commencé ce régime ( Renutryl , bien manger , grignotage... ) j'ai jamais réussis à aller jusqu'au bout , se forcer à manger c'est pas plus simple que d'arrêter de manger.
    Je me sent bien motivée à essayer encore une fois !!! Je pense que je vais tenir un petit journal aussi ça m'évitera peut être de baisser les bras trop facilement !! Tes articles vont beaucoup m'aider aussi , je me suis toujours demandée quel quantité manger par jour pour être certaine de grossir et surtout QUOI manger ...
    Je vais suivre ton régime à la lettre et vraiment , c'est sincère , merci beaucoup pour ton blog !!!

    ( 1m65 pour 45kg .... bon ok , 43kg ! )

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à toi c'est vrai que ça m'a beaucoup aidé de tenir ce journal.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu envie de venir sur ton blog par le site Doctissimo. Et je trouve ça très bien que tu en parles, puisque j'en ai un peu marre d'entendre "toi tu veux grossir tu as de la chance", non ce n'est pas une chance, on est AUSSI mal dans son corps quand on se trouve trop maigre, et se forcer à manger est, je le crois, aussi dur que de se priver. Tes conseils aident à se fixer des objectifs pour ne pas lâcher et continuer les efforts. Ce qui marche très bien sur moi, c'est de manger beaucoup le soir. J'ai jamais vraiment eu l'habitude de manger beaucoup le soir, maintenant je fais des pâtes, du riz, bref des aliments caloriques qui permettent de prendre du poids dans la nuit. Ca a eu beaucoup d'effets sur moi et je remarque même que je maigris quand je me laisse aller à peu manger le soir par flemme souvent. Le sport aide aussi beaucoup à prendre du poids, prendre en masse musculaire, ça fait grimper le chiffre sur la balance, mais je pense qu'on se sent aussi mieux. J'avais personnellement besoin de me remplumer au niveau des bras ou des jambes, et en faisant du sport j'ai pris des bras, des cuisses et j'ai mieux réussi à m'accepter pq le problème de manger calorique, je sais pas vous, mais ça déprime, parce que pas toujours très équilibré :/
    Bref, merci pour ton site qui me fait me sentir moins seule :))
    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ton blog est vraiment intéressant. Il est assez rare de trouver des personnes qui veulent à tout prix grossir. J'aimerais tester le renutryl, mais mon médecin ne veux pas m'en prescrire. Comme j'ai appris que tu étais du loir et cher, pourrais tu me donner les coordonnées de ton médecin ? Sa m'aiderais énormément. Merci et bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. Cc layla j'espère que tu va bien depuis ton 1er post. J'ai découvert ton journal hier et je me sens motivée tu m'a motivée j'ai trop envie de grossir et d'avoir de joli forme je ne suis pas maigre mais mince lol je rectifie à chaque fois qu'on me le dit ça m'énerve tellement en tout je vais essayer de suivre tes conseils Mon homme prévoit de partir à l'étranger déjà qu'on se voit pas beaucoup à cause de son métier depuis qu'il le la dit je mange moins à la base j'ai pas beaucoup d'appétit voilà en espérant que tes conseils marcheront pour moi bisou

    RépondreSupprimer