vendredi 25 janvier 2013

Salut tout le monde,

Alors, alors.

Ma dernière pesée affichait 58.1 kilos, donc je grossis plutôt vite. Je tiens à préciser que pour l'instant je ne prends pas de complément alimentaire !!! Eh oui ! Mes loulous ! Tout est naturelle ! Pas de FENUGREC, pas de RENUTRYL, pas de PERIACTINE! Que dalle ! J'ai pris mon poids rien qu'en mangeant comme une grande, biensûre ceci en grande quantité. de 55.4 je suis passée à 58.1kg. Si vous voulez dans un prochain post, je vous ferais un menu type d'une journée. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à demander.
Certes? je ne prends encore de compléments, mais j'ai pris RDV chez le docteur pour m'en faire prescrire donc je vais commencer RENUTRYL ce soir. Je suis convaincue de l'efficacité de ce truc. Bon OK, je pourrais continuer à manger sans prendre aucun complément, mais c'est vraiment dur, j'arrêterais les compléments quand j'aurais atteins mes 65 kg! Après je passerais à la phase de stabilisation, c'est à dire m'alimenter normalement et régulièrement le matin, le midi et le soir, comme tout le monde, sans me mettre aucune pression, juste de m'habituer à ce rythme.
Ma dernière pesée remonte à 2 jours en arrière. J'ai décider de me pesée seulement 1 fois par semaine, comme ça j'aurai une meilleure analyse du rythme de ma prise de poids.

Sinon je vous avais dit que je vous parlerais d'un site pour suivre un régime. Il est génial. Avant de le trouver j'ai mis du temps. Je voulais un truc ou je pouvais tracer une courbe pour suivre mon évolution. Au début j'étais à la recherche d'un logiciel à télécharger, comme ça je n'aurais plus à me connecter sur internet à chaque fois, mais ce logiciel n'existe pas. J'en avais trouver mais il étais soit avec des périodes d'essai comme "régime plus" soit avec pleins de virus, car une fois téléchargé, mon ordi ramait ou les barres de recherches changeaient de nom en "babylon" ou "01.net".

Pour info, 01.net, le site que tout le monde connait n'est pas dangereux, mais lorsque vous télécharger un logiciel et que votre barre d'outil se change en "01.net" alors que vous n'avez rien demander, il s'agit d'un virus! Il porte juste le même nom. Y a un autre virus, hyper chiant qui s'appelle "claro", alors celui là, il est hyper dangereux donc faite gaffe quand vous télécharger.

Pour en revenir à notre sujet, je n'ai pas trouver de logiciel complet, ça m'a beaucoup étonner. (Si vous en trouver un, faite moi signe svp.) Le logiciel que je voulais devait comprendre une courbe, et un journal de bord pour écrire ce que je mange chaque jour, comment on se sent etc... Bah, impossible d'en trouver un avec ces critères.
Bref, je me suis rabattu sur les sites online et j'ai trouver "Sizator". Il est pas mal du tout. (Je vous mets le lien à la fin de mon post). On peut suivre son régime que ce soit pour  grossir ou maigrir. Vous vous inscrivez, vous entrez votre objectif à atteindre, et à chaque fois que vous vous pesez, vous l'enregistrez et comme ça vous pouvez voir votre évolution. Y a même la possibilité de noter vos repas, ou ce que vous voulez d'ailleurs, en allant dans "données" puis vous cliquer sur la petite lettre avec le crayon. Le bémol c'est qu'il y a un nombre de caractères limités.
A la base, c'est pour celles qui veulent maigrir mais ça marche aussi pour celles qui veulent grossir, donc on va pas se gêner! lol. Vous pouvez y trouver, des groupes de discussions, dialoguer et échanger avec des membres et voir leurs évolutions. Il y a des gens qui sont dans notre cas qui y sont inscrit même si on est encore peu nombreux. Ce qui m'intéresse dans ce site c'est de suivre mon évolution.
Donc n'hésiter pas à aller vous inscrire !

Sinon, il existe un autre site qui est dans le même esprit et qui s'appelle, MesKilos.com . mais je le trouve moins bien fait au niveau de la courbe. Mais làbas il y a un forum, des groupes de discussions, vous pouvez enregistrer vos "activités" Ce qui est bien c'est que le site vous dit en moyenne combien de grammes vous prenez par jour et calcule dans combien de temps environ vous allez atteindre votre objectif. Je trouve ce dernier point géniale et motivant!!!!
Je suis inscrite sur les 2 sites.

Voila, voila. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon courage pour celles qui font un régime !!! Motivez vous, personne ne le fera à votre place ;)

A bientôt.

*SIZATOR.COM

http://www.sizator.com/index.php

*MESKILOS.COM 

http://www.meskilos.com/index.php


6 commentaires:

  1. Bonjour Layla! Je suis contente que tu sois de retour, et que tu donnes des news! J'avais trouvé ton lien sur le forum aufeminin. Je suis comme toi, je veux prendre du poids! J'ai lu sur le forum que periactine marchait pour certaines, alors je le reprends depuis 3 jours...J'ai l'impression de manger plus que d'habitude. C'est cool, il ne me fait pas d'effet de somnolence pour l'instant (car il y a 2 ans, à la 1ère prise, j'avais envie de dormir toute la journée.
    Je croise les doigts pour nous 2! J'aimerai prendre 7 kilos, ça serait top!
    Je m'appelle Leila, 1m67, pour 44 kilos...La loose, oui. 7 kilos de plus, sur mon gabarit, c'est énorme. Ado, je faisais 50-51 kgs, et j'avais de belles formes.

    A bientôt Layla ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Leila,

    Si Periactine t'aide à manger plus alors vas y! Tu as de la chance de t'y être accoutumée, moi j'ai tout le temps envie de dormir à chaque fois que je le prends. Je n'arrive pas à m'y habituer. En effet, 7 kilos ne peux pas te faire du mal si je me base sur ton IMC. Il me reste aussi 7 kilos à prendre pour atteindre mon objectif des 65 kilos. Comme ça on pourra comparer si ça te dit.

    Bon courage pour ton régime, donne des news quand tu veux,

    A bientot ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je viens de tomber sur ton blog via forum au féminin. Je pèse 50 kg pour 1m67 et j'aimerais en peser 7 de + (selon mon IMC, poids idéal) . En soi c'est un petit objectif mais rien a faire je n'arrive pas à l'atteindre j'essaie de manger un max de truc style flocon d'avoine, pates mais non rien ne change sur la balance.. Je sais pas si tu as une solution pour moi, si tu as aussi eu difficile de prendre du poids .. Je pense que je bais tester les compléments alimentaires, mais est-ce que cela aide vrmt ? Vais-je vrmt voir une différence rapidement ? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Emilie,

    Excuse moi d'avoir mis du temps à te répondre mais j'avais eu quelques empêchements. J'espère que tu lira ma réponse.
    7 kilos, c'est un objectif tout de même ! Ce n'est pas facile pour toutes les femmes de les gagner aisément ! Je mange aussi beaucoup de flocon d'avoine tous les soirs. Mais il y a un moment je pense, ou le corps refuse de changer, c'est la periode de stagnation, qui peu se situé également dans les premiers jours d'un régime. Le tout c'est de ne pas se laisser faire et de continuer dans notre combat ! Toujours manger plus, y a pas de mystère et encore moins de potion magique !
    En ce qui concerne les compléments alimentaires pour ma part celui qui m'a toujours donné des résultats comme t'as pu le voir dans beaucoup de mes posts, c'est le renutryl500! Il marche à condition que tu prennes serieusement tes repas ! Je sais pas si ce sera aussi rapide que moi dans ton cas , car chacun à le métabolisme propre à son corps, mais dans le mien c'est assez rapide même si des fois je me dis "Ca pourrais être plus rapide que ça" mais "rien ne sert de courir il faut partir à point !
    N'hésite pas à me demander d'autres conseils si tu me souhaites. J'y répondrais bien entendu !

    A+

    RépondreSupprimer
  5. Est il vrai que périactine donne de l’acné? J'ai pris ces comprimés et j'ai une forte poussé de boutons que sur le visage. En ce moment je suis entrain de faire des recherche et je me demande vraiment si c'est ce qui m'a donné de l'acné depuis 2 ans maintenant.
    En revanche je veux bien prendre du poids, car j'ai énormément perdu et je suis désespérée. et aussi démotivée. par rapport a tout ce que tu as écris je ne sais mm pas par ou commencer.
    Merci de tes conseils.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Je ne sais pas si la periactine donne de l'acné mais je te le déconseille moi j'en ai pas pris, j'ai testé et j'ai vite arrété. Sinon commence par te faire une lise de course et à respecter tes 4 repas par jours. Tu devras te forcer à manger , y a pas de miracle.
    A+

    RépondreSupprimer