dimanche 24 février 2013

Salut,

alors voilà,
cela fait presque 2 semaines que je n'ai rien posté. Mais j'ai quelques nouvelles pour vous. Dernière pesée en date je faisais 60 kg et donc 1 semaine plus tard je me pèse et ma balance affiche 63 kg tout rond !!! + 3 kilos !!!
Plutôt incroyable je sais ! Mais j'ai eu du mal à y croire moi même ! J'ai pensé que ma balance déconnait et pas du tout j'ai bien pris 3 kilos en 1 semaine !
Je fais donc le même poids que l'année dernière quand j'avais atteinds mon objectif ! En 1 mois j'ai pris 8 kilos ! C'est génial je suis hyper contente... mais bizarrement le fait d'avoir pris ces 3 kilos en 1 semaine ça m'a fait peur ! Je me suis dit "hola ! Va falloir se calmer un peu car si tu t'habitue à grossir aussi vite dans un an t'es en obésité morbide ma vieille, alors ralentit ".
Donc cette semaine c'est ce que je fais ! Je mange moins que la semaine dernière mais je veille tout de même à prendre quelques grammes. Je veux évidemment pas perdre de poids mais je ne veux pas prendre ce rythme de 3 kilos en 1 semaine, c'est pas raisonnable. Certes dans le cadre de mon régime ça fait rêver mais faut être réaliste un moment donner c'est pas bon. Donc j'aimerais prendre quelques grammes cette semaine et d'ici la semaine d'après 1 kilos pour arriver à 64 kilos.
En même temps cela permettra petit à petit à mon corps de s'habituer à recevoir une certaine quantité de nourriture raisonnable d'ici à ce que j'atteigne mes 65 kilos et donc pour passer à la phase de "stabilisation définitive".

Comment j'ai fait pour grossir...lisez mes anciens posts mes conseils et astucues y sont. Adaptez votre régime à votre cas personnelle et demandez si besoin conseil à votre médein je suis loin d'être leur consoeur !!!

Voilà les "futures grosses".

A+

6 commentaires:

  1. Bonjour Layla,

    Je m'appelle Anna, j'ai 20 ans, je pèse 51 kilos pour 1m75, et j'en ai maarre ! Je mange comme un ogre depuis toujours, mais j'ai toujours été très très mince. Donc j'avais pour ainsi dire abandonner tout espoir d'atteindre un jour un poids "normal". Mais ton blog m'a vraiment redonné de l'espoir, et je pense donc très prochainement commencer un régime :) Mais pour être honnête, je suis extrêmement nerveuse.... je me dis que si ce régime ne marche pas, rien ne marchera... et je serais destinée à être maigre toute ma vie.. Je n'en peux plus de devoir mettre des leggings sous mes jeans pour épaissir mes jambes et de redouter l'été ou toutes les filles sont en jupes.. Bref, je voulais juste te remercier d'avoir créer ce blog, et je suis persuadée que tu a aidé de nombreuses filles à reprendre confiance en elles. Je me lance donc dans la grande aventure de la prise de poids, en espérant de tout mon coeur que ça va marcher. A bientôt et bien sur, félicitations à toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anna,

    Déja je tiens à te dire que ton message me fait très plaisir et je t'en remercie :) .
    J'aimerais aussi savoir quand tu dis que tu manges comme "un ogre" qu'est ce que tu manges exactement par jour et à quelle quantité ?
    Si tu pars nerveuse tu grossiras moins vite. Dis toi que tu n'as rien à perdre au pire tu stagneras au meilleur tu grossiras mais je pense que tu grossiras. Ne pars surtout pas avec un esprit de défaitiste !!!
    Tu sais j'étais comme toi à une certaine époque de ma vie j'ai pesé au pire de moi même jusqu'a 48 kg pour 1m73 donc moi c'était pas 1 leggings que je mettais mais 4 voir , crois le ou non, jusqu'à 2 jeans sous 1 ce qui faisait 3 jeans pour avoir l'air plus épaisse !!! J'étais au plus mal de moi même et je ne veux plus jamais revivre ça. Donc je pense que tu me crois quand je te dis que je comprends ce que tu ressens.
    Il te reste du temps avant l'été donc motive toi et tiens moi au courant et ne laisse rien ni personne te découragé dans ce combat qui ne sera pas facile.

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Salut Layla !
    Quand je dis que je mange comme un ogre, c'est à dire que je fais jamais attention aux quantités. Plus précisément, je me ressert à tous les repas, je me fais des en-cas à base de nutella, de confiture, de beurre, sans jamais me limiter etc.
    Mais la c'est bon, je me suis fait un petit programme, j'ai été acheter du renutryl pour completer et ajouter un peu de calories, j'ai investi dans une balance, et surtout, je suis suuper motivée ! Je pars étudier 5 mois en Espagne à partir de septembre, et c'est ma deadline. J'espere avoir déja pris quelques kilos avant l'été, mais je me laisse 5 mois en tout pour atteindre mes objectifs. La seule chose qui est un peu difficile, c'est que personne n'est au courant, ni ma mère, ni mes meilleur(e)s ami(e)s. Mais c'est mon choix de ne pas en parler, c'est quelque chose que je veux faire par moi même, sans aucune pression de mon entourage du type "Alooors ton régime?" "Bah c'est bizarre, tu aurais du déja grossir depuis le temps non?" ou ce genre de chose. C'est aussi pour ça que je suis aussi contente d'être tombée sur ton blog.. Un peu de soutien de personnes qui peuvent comprendre mon problème ne fait jamais de mal.. !
    Donc je commence le régime lundi. Je te tiendrais au courant de l'évolution !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anna,

    C'est une bonne chose que tu te sois fait un programme ! En effet des fois on crois qu'on mange beaucoup alors qu'en fait on est loin d'avoir atteinds les 2500 kcal recommandé par jour. Le fait que tu te sois fait un programme tu seras plus apte de voir ce que tu as mangé par jour et ce qu'il faut que tu ajoute à ton alimentation. Pour un régime comme le notre il faut évidemment dépasser les 2500 kcal par jour ! Donc du courage ! C'est bien que tu es investit dans le Renutryl donc essai de rentabilisé cela en mangeant un max tant que tu en as, si tu le fait tu prendra des kilos sans aucun doute !
    Je pense que c'est une bonne chose que tu garde ce regime pour toi comme ça tu n'aura aucune pression et les gens constateront d'eux même si tu as grossit ou pas . C'est ce que j'ai fait et les gens sont unanime autour de moi mais je souhaite grossir beaucoup plus .
    Tiens moi au courant et si tu as besoin d conseil , je suis la :)

    A+

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Layla je suis tomber une première fois sur ton blog javais lu quelque étape et je me suis dit qu'il fallait que je revienne pour lire sa tout entier et bien.
    Voila je suis aussi d'origine Africaine j'ai 17ans et je pèse 50kilo pour 1m63, tout le monde me dit '' rêver avec mon corp " et tout ce genre de phrase débile qui me fait sourire
    nerveusement, paske moi je souffre de mon physique je suis très complexé petite cuisse petite fesse, petit sein aussi mdrr mais a la limite ma poitrine c'est plus ma priorité..
    l'année dernière j'étais encore a porter 2 soutien gorge quon trouve a la Halle juste pour avoir leffet bombé mais légèrement et a cause des 2bretelle quon pouvais voir je m'interdisais les manche courte, été ou pas, chez moi ou pas. Mais depuis cette été j'ai trouver un soutien gorge push up un petit A :$ qui fait naturel sa me conviens pour linstant. Quand a mes fesse.. Je m'interdit les jean, haut simple court, veste courte enfin tout ce qui pouvais montré mes fesse. Pourtant j'aimerais tellement ne serais-ce porter un tishurt avec un pantalon. L'été arrive et encore une fois j'appréhende, je n'est plus envie de me privé du soleil, la mer. Tellement que mon poid me complexe j'évite un maximum de sortir parce que j'ai perdu confiance en moi petit a petit, chose que personne ne vois heureusement ! Il faut toujours ce crée une carapace. Je ne me pèse Jamais aussi sauf au docteur, voir 50kilo depuis quelque année ma vraiment soulé, juska l'année dernière je manger tout et nimporte quoi et je ne prenais pas de poid biensure sa tout le monde 'kiffé' sauf Moi mais je cacher derrière mes sourire. Sa fait depuis plusieurs mois que j'ai perdu Complètement l’appétit jepeux manger un repas par jour cela me parait suffisant mais j'en ai marre de cette situation je veux reprendre mon appétit et grossir pour me sentir belle a l'intérieure de moi même tu vois.
    Voilà ton blog, ton histoire et régime me donne vraiment envie de le faire et y arriver mais je crois que j'ai besoin d'un peux de soutien pour vraiment me motivé, je n'aime pas l'échec :$

    RépondreSupprimer
  6. Salut Aissa,

    Désolé d'avoir mis du temps à te répondre. J'ai des soucis personnels donc j'ai un peu délaissé mon blog et par la même occasion mon régime mais je stabilise autour de 64 kilos.
    Je comprends ton mal être et je comprends lorsque tu dis que les gens t'envient ton physique. Je ne dirais pas que lorsque j'étais très maigre les gens enviaient mon physique mais j'avais quelques réflexions du genre: "Elle mange pas parcequ'elle veut conserver sa ligne" mais ça sentait l'ironie à plein nez ou alors d'autre me disaient ce genre de phrases parceque derrière, ça cachait qu'il pensait que j'étais une anorexique. Ils ont trop regardé confession intime eux.
    Jen comprends que tu n'aimes pas tes petites cuisses et autre et que tu aies recours à plusieurs épaisseurs de vêtements pour camoufler le tout, car j'ai fait pareil en pire lorsque j'étais très maigre ! J'ai été mettre jusqu'à 4 jeans d'épaisseurs pour remplir un 36. C'était grillé mais mon complexe était plus fort.
    Si tu es à ce point si mal dans ton corps, il faut vraiment que tu te motives à faire un régime et pour une période fixe, en faire ta priorité. Refuse d'aller te coucher sans être repue et sans avoir le ventre bien tendu, pour cela pique des idées ça et là dans mon blog et motive toi. Mange tout ce que tu peux et autant que tu peux. Attention cela ne doit pas durer trop longtemps moi je l'ai fait en 1 mois mais j'en suis pas à ma 1ère fois donc toi donne toi 2 à 3 mois puis stabilise ton poids. Mange à heure fixe et ne saute aucun des repas: Petit déjeuner, déjeuner, gouter, diner gouter. Ou organise ton propre ordre et respecte le scrupuleusement. Petit à petit lorsque tu va stagner car tu vas stagner, essaie de changer l'ordre et d'apporter des nouveaux aliments à ton régime ! Surtout mange TOUT LES JOURS des flocons d'avoine même si c'est pas bon, au bout d'un moment faut savoir ce qu'on veut. Mange ce qui te plait mais aussi force toi à avaler des choses utiles qui ne te plaisent pas ! Eh oui faire un régime n'es pas une partie de plaisir !
    Je te souhaite bonne chance et encore une fois MOTIVE TOI ! Dès que tu te sens prête, lance toi!

    A+

    RépondreSupprimer