mercredi 27 février 2013

Saluuuuuuuuuuuuuuut,

Petit post impévu.
Aujourd'hui je commence une cure pour prendre soin de mes cheveux . J'ai acheté un traitement à la kératine et aussi de la levure de bière et je vais donc vous parler de ce dernier, la levure de bière !!!
Vous pensez que ça n'a rien à voir avec le régime ???? ..............Détrompez vous mes loulous . La levure de bière aurait des vertus inattendue. En ce qui concerne le régime, c'est une source de protéines, donc bon à prendre , surtout en gélules , c'est facile à avaler :D
La levure de bière est une sources de vitamines non négligeable, donc super pour les coups de mou !!! Y a de la vitamine  B1,  B5,  B6,  B8 et B9 .Donc on va pas cracher dedans .
En plus ça ferait pousser les cheveux, ça renforce les ongles, ça vous donne un coup d'energie,un coup d'éclat à votre peaux etc....
Nan, serieux ça a l'air top.
Je suis hônnête, j'ai pas de recul vu que je commence ma cure aujourd'hui, mais ma boiboite de 120 gelules m'a couté a peu près 4 euros donc je prends pas trop de risque.
Je vous mets ci dessous plein de lien pour vous informer et vous faire votre propre avis.
Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez déja essayé n'hésitez pas à me faire partager votre expérience.

PS:  En ce qui me concerne j'ai acheté la levure de bière en parapharmacie chez E.Leclerc. C'est la marque Nat&Form , la petite boite de 120 gelules à environ 4-5 euros.
Je dis pas que ça va vous faire grossir mais c'est toujours bon à prendre :)

Voilà, a+ :D

LIENS :

- Levuredebiere.com

http://www.levuredebiere.com/


- Levuredebiere.fr:

http://levuredebiere.fr/

- 100% mag :

http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/139356-les_vertues_de_la_levure_de_biere.html

- Wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Levure_de_bi%C3%A8re

- BEAUTE-TEST:
Pour avoir les avis des consommatrices et différents prix

http://www.beaute-test.com/index.php?search=1

- YouTube:

http://www.youtube.com/watch?v=--qk6XY2w34

N'hésitez pas à donnez votre avis :).






7 commentaires:

  1. Salut,

    J'ai moi aussi decidé de commencer un régime pour grossir.

    J'ai 20 ans, je fais 1m61 pour 45 kilos, je ne me sens pas maigre mais l'on me dit parfois que je suis trop mince et j'aimerai prendre quelques kilos pour avoir un peu plus de forme.
    Mais en vérité, je commence ce régime pour suivre et aider mon copain avec qui je vis depuis 2 ans.

    Il a 22 ans, fait 1m75 pour 50 kilos et il complexe enormement sur son poid et son apparence physique.
    Il est aller voir un nutritioniste hier, qui lui a etabli un régime, avec du fromage blanc, féculent, de la viande rouge et blanche, légumes, flocon d'avoine ect (bref le régime typique pour grossir).

    Le problème est que nous mangeons deja comme ca depuis 2ans, avec enormement de féculents (patate oeufs riz pates semoule ect), de la viande tout les jours, du fromage et des laitages, et nous grignotons des gateaux et autres à longueur de journée ! Malgré ça nous ne prenons pas de poid et mon copain maigrit même. J'ai donc peur que le régime ne soit pas efficace ... ou alors il faut vraiment le faire à fond et sans exeption?! Car il est vrai que des fois et comme tout le monde nous sautons des repas, etc.

    La seule chose inadaptée dans notre régime alimentaire est que nous ne dejeunons pas le matin (pas le temps, pas l'envie). Avais tu l'habitude de manger le matin avant de commencer ton régime? As tu des astuces pour se donner faim? Parce que avaler 2 fromages blanc + du pain + un fruit c'est quand même pas mal!

    De plus, puisque c'est moi qui cuisine et donc qui vais m'occuper de ce régime pour nous 2, je suis confronté à un gros problèmes : Mon copain n'aime pas les légules, a part les petit poid. Ca le degoute même, autant au gout que en apparence il ne supporte pas la vue des légumes et il a du mal a en manger sous toute les formes (ratatouille, pot au feu, cuit a la vapeur, soupes, etc, impossible de lui en faire manger).

    Aurais tu des astuces pour cuisiner les légumes de facon à les rendre plus appetissante et à lui donner envie, car la je me vois mal lui faire manger 250g de légumes par jour !

    Merci beaucoup pour ton aide
    Anissa

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    En ce qui te concerne si tu es dans bien dans ta peau, tu n'as pas besoin de faire de régime ! Si c'est pour aider ton copain cela est bien mais il faut regarder aussi ton intérêt: Veux tu vraiment prendre du poids? T'aimeras tu si tu grossis ? Mais ton geste envers lui est honorable mais de là à changer d'apparence ... c'est toi qui voit. Pesez ensemble le pour et le contre.
    En ce qui concerne ton copain,Il a effectivement GRAND BESOIN de maigrir sachant qu'en règle générale un homme de sa taille devrait faire 75 à 80 kilos. Donc il en est très loin et j'ai peur que cela joue pour sa santé. Donc grossir pour lui, au delà d'être un caprice et une nécessité. Pas besoin d'être médecin pour le savoir.
    A propos des nutritionniste, j'en ai déja vu moi même et il s'avère qu'a contrario des régimes pour maigrir ils ont en vérité très peu de connaissances sur les régimes pour grossir. Je veux dire par là que les nutritionnistes ont, pour la plupart des personnes qui souhaite grossir, le même régime: "manger du pain complet et de la viande et des oeufs, et p'is voila !" . Plus simple à dire qu'à faire alors que pour ceux qui veulent grossir ils regorgent de méthodes de régimes ! Donc ça m'étonne pas que vous ayez du mal à prendre du poids . Je suis passée par des nutritionnistes donc de ce côté je vous comprends .
    je décelle des "erreurs" que vous devez, je pense réctifier. Déja vous devez vous imposer un rythme à suivre le temps du régime:
    - Ne pas manger à nimportequel heure, respecter vos heures, vous imposer un rythme.
    - Ton copain doit manger des légumes. Je ne sais pas à quel point il les déteste mais c'est nécessaire non seulement pour lui apporter l'énergie et les vitamines dont il a besoin . Mais aussi comme il n'a pas l'habitude d'en manger son corps va stocker les calories et protéines. En ce qui me concerne lorsque je me suis mise à manger des légumes alors que cela ne faisait pas du tout partie de mon alimentation, j'ai grossit plus vite et j'étais beaucoup plus en forme. Je suis sur que comme moi vous verrez une nette différence ! Certes c'est pas bon mais dans ce régime ça vaut le coup surtout dans le cas de ton ami !!! Vraiment j'insiste, il faut qu'il en mange j'irai même jusqu'à dire qu'il a pas le choix !
    - Je ne sais pas comment vous cuisinez mais il faut mettre de la matière grasse dans ce que vous faites. Dans les pêtes, les riz, vos salades composés, vos tartines etc...
    - Essayez un maximum de ne ratez aucun repas et en plus des repas, faites vous des collations que vous aimez ! Dites vous que si vous sautez un repas vous allez en payer peut être le prix car vous ratez là des occasions de prendre du poids ! Comme je le dis à chaque fois , il n'y a pas de mystère, pour grossir il faut manger, manger et manger.
    - Interdiction de ne pas déjeuner le matin ! C'est pas possible dans un régime pour grossir !

    En ce qui concerne les astuces pour cuisiner des légumes, au vu de la manière dont tu me décris à quel point ton copain n'aime pas les légumes, je n'en aurais pas de spécal à te donner. Un petit conseil cependant qui pour moi change tout quand on veut pas manger des légumes: Tu peux lui faire de la soupe et dedans ajoutes y de la crème fraiche NON ALLEGEE et à l'aide d'une paille il peut la boire sans que sa touche trop sa langue. Je pense qu' ainsi il pourra un peu plus facilement manger des légumes. Mais il faudrait aussi que petit à petit, il essaie d'apprendre à les apprécier de façon un peu plus "naturelle".

    Voilà j'espère vous avoir aidé, donnez moi des nouvelles pour voir si ça marche et surtout n'hésitez pas à me piquer ce que vous voulez comme idée sur mon blog !

    A+

    RépondreSupprimer
  4. Slt layla j'ai lu ton blog entièrement et j'admire ton courage étant donné que tes publications date de février je doute que tu puisse me répondre mais je tente quand même! Alors voilà je suis dans le même cas que toi je galère pour grossir depuis plusieurs années maintenant mais j'ai decidé de me prendre en main et d'essayer tant bien que mal je commence renutryl booster aujourd'hui j'ai aussi pris pas mal d'idée dans ton blog MERCI! Donc je vais me mettre au flacon d'avoine dés ce soir si tu a l'occasion de me répondre pour quelques conseils ce serais génial en tout cas merci encore pour ce super blog !

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    J'ai 25 ans j'ai toujours été très fine et depuis des années mon poids ne dépasse pas les 45 kg pour 1m70.
    J'ai toujours été complexée mais aujourd'hui j'aimerai que cela change.
    J'ai lu énormément de forum, qui parle de fenugrec etc et je suis tombée dernièrement sur le Renutryl.
    J'ai acheté 2 packs soit 8 bouteilles. je viens d'ouvrir la première bouteille et ca m'écoeure déjà après 3 gorgés.

    J'ai parcourus tes postes et conseils, et vois que tu manges vrmt beaucoup. Je pense manger à ma faim et avoir un métabolisme rapide, puis je dors très mal donc dépense également de l'énergie la nuit.
    Je sais que la solution est de manger plus mais quand j'ai plus trop faim et que je continue j'ai l'impression que je vais vomir et c'est une phobie.
    Je crois que je n'arriverai jamais à me forcer au point de me sentir mal pour grossir.

    Je suis épuisée, j'ai mal partout, au dos, aux doigts et manque cruellement d'énergie. Est-ce que cela est dû à mon petit poids ? probablement une anémie quelque part.
    J'ai fait des analyses pour comprendre pourquoi j'avais cette faztigue chronique et elles sont bonnes. Je ne comprends pas.

    Comment as tu fait au début pour te forcer à augmenter les quantités ?
    Je sais que l'estomac accepteras de plus en plus.

    Ca fait longtemps que tu n'as pas écrit, où en es-tu?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    j'aimerais avoir un lien où acheter renutryl 500 car je ne trouve pas.

    merci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Quand je suis tombée sur ton blog j'ai eu une immense joie !
    Depuis le temps que je cherchais un témoignage concret de prise de poids !
    C'est vraiment dommage qu'il se soit arrêté si vite...
    Peut être n'en a tu plus besoin car tu as fini ton objectif ?
    En tout cas sache qu'on est beaucoup plus nombreux que tu nle crois !
    Et ça me soule de voir quasiment des aides, des infos pour perdre du poids uniquement ! Qu'on me dise chanceuse quand je dit que je n'arrive pas a prendre enfin tu doit connaitre. Même sur internet a part certain forum je n'arrive pas vraiment a trouver de blog comme le tiens.
    C'est vraiment dommage .

    Je suis actuellement enceinte donc je met mon "régime" en suspend (je ne prend pas un gramme durant mes grossesses)
    Mais a la fin de l'allaitement j'attaque !

    RépondreSupprimer