mardi 31 janvier 2012

Salut,

Bon bah, toujours aucune visite sur mon blog  :'{   Qu'à cela ne tienne! C'est pour me motiver. J'espère que les personnes dans ma situation viendront faire un tour par là et me laisseront quelques coms :)

Alors voila ou j'en suis: depuis la dernière fois j'ai du prendre 1 kilos voir plus en mangeant plus ou moins à ce rythme. Il y a des jours où je tenais la cadence et d'autres moins surtout comme aujourd'hui , je me sens très paresseuse. Pour moi manger demande un effort et beaucoup de concentration et de motivation. Ce qui n'est pas serieux car je veux vraiment grossir et le plus vite sera le mieux.

Mes complexes sont les suivants:

- Je ne fais qu'un 85b à 28 ans. Je ne trouve pas très beau une femme qui n'a pas de poitrine, voir pas beau du tout. Ce qui est mon cas. Je pense qu'une femme en tant que telle doit avoir une poitrine, car cela fait naturellement partit de la femme, déja dans un aspect biologique, mais également pour se plaire elle même et à son époux :). Ce sont les raisons pour lesquelles je veux une plus grosse poitrine.

- je trouve que je n'ai pas assez de hanches, de fesses. Je suis une femme noire. Et c'est connue: "les femmes noires ont toutes un gros derrière." Et bien non, je déroge à cette règle, malheureusement. Je ne veux pas non plus en avoir un énorme mais un peu plus gros. Bon j'avoue il n'est pas si petit que ça pour une fille de mon poids et de ma taille mais quand même il pourrait être plus gros. Je le sais car lorsque j'ai fais 60 kilos il était plus gros et j'en étais très satisfaite :)
Des hanches, lorsqu'elles ne sont pas trop présentes sont très jolies chez une femme. Je trouve ça très beau et malheureusement, j'en ai pas :(

- Je voudrais de plus grosses jambes, rentrer dans un 38 serait parfait pour moi :). C'est la taille idéale :)

Certains en lisant ce à quoi j'aimerais ressembler pourraient penser: "mais de quoi se plaint elle ?? Mis à part qu'elle à pas assez de poitrine, des milliers de filles rêveraient de faire cette taille" . Mouais, c'est une question de gout et d'harmonie du corps. Moi physiquement, je préfère les femmes qui font un 38/40 que celles qui font un 32/34/36.

Je sens que mon but n'est pas si loin de moi. Il me faut beaucoup de courage et quelqu'un près de moi pour me motiver...

Je tiens à préciser que je ne veux pas maigrir pour plaire aux gens mais pour me plaire et plaire à mon cher mari d'amour.

Malheureusement celui-ci n'est pas près de moi pour m'épauler dans mes efforts car il habite à 6000 kms de moi, même si avec cette distance il me soutient du mieux qu'il peut. C'est lui ma principale raison. C'est à lui seul (excépté moi) que je veux plaire. Je me fous d'être belle ou moche aux yeux des autres. Je veux faire ce régime car cela me fera du bien, et mon mari en profitera aussi, car à ses yeux je suis déja la plus belle. Et c'est l'essentielle :)

Je vais donc chercher la motivation dans cet amour qui nous lie et son soutien, même si c'est à distance. Je sais que même s'il me dit que je suis bien comme je suis et que je lui plais, monsieur ne serait pas contre quelques kilos supplémentaires :)
Voilà, c'est tout ce que je dirais sur ma vie de couple.  Ainsi vous comprendrez mieux les raisons pour lesquelles je veux grossir.
- médicalement mon IMC m'indique que je suis en "sous poids" (je sais pas si ça se dit ça). Avec ma taille, pour être "normale" je devrais faire un peu plus de 58kg. De plus, le fait que j'ai, en général, une alimentation déséquilibrée, je suis souvent fatiguée, mon endurance est très faible, je suis essoufflée, même quand je monte les escaliers, j'ai souvent sommeil, j'ai des vertiges.. Tout cela me rends paresseuse, alors que j'ai envie de pleins de choses.
Je trouve que les symptômes ressemblent à ceux d'une personne obèse. Donc ne serait ce que médicalement, prendre du poids est également une nécessité.

En ce qui concerne le régime, je vous dirais mon nouveau poids le 05/02/2012. Ce qui fera 12 jours de régime. Mon poids initial était de 54.5 kg.

3 commentaires:

  1. Salut Layla! Etant en phase de 'je dois grossir' aussi, je me demandais comment faire parceque j'ai trop peur d'habituer mon corps a manger !
    La j'ai l'impression que je pourrais manger non stop toute la journée, j'ai pas de sensation de satiété, ca t'arrive pas a toi?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Shankame,

    Tant que tu aura cette sensation profites-en pour atteindre le poids que tu désires et lorsque tu arrives à ton poids idéal essaies de réduire les quantités pour habituer ton corps à manger "normalement" . Si par exemple tu mangeais plus de protéines dans le but de prendre du poids, essaie de diminuer a ce niveau là a la fin de ton régime, n'élimine pas complètement cet apport de ton alimentation car tu as besoin de protéines mais diminue seulement. Bref j'essaie de te dire que la phase de stabilisation est d'essayer d'habituer ton corps à une hygiène alimentaire traditionnelle (petit dej, dej, (gouter), diner). C'est l'étape décisif pour conserver ses kilos sur du long terme.
    Si, biensur ça m'arrive mais ça ne dure jamais longtemps pour ma part, c'est pour ça que je te dis d'en profiter tant que ça dure pour toi surtout si t'es au début de ton régime.

    Bon courage :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut sa fait pas longtempsque je viens de decouvrir ton blog et sa me fait tres plaisir que pour une fois je suis pas la seule noire a ne pas avoir de grosses fesse,hanches et seins :-P J'aime bien ton blog car sa me motive aussi pour prendre du poids et maintenant grace a toi je suis plus motiver !!! Merci

    RépondreSupprimer