jeudi 26 janvier 2012

Salut,

Je me pseudonyme Layla et je suis une femme qui souhaite prendre du poids !!!
Je mesure 1m74 pour 54.5 kg . Mon objectif avec ce blog est d'arriver à la fin du mois a 59 kg. Mon poids idéal à la fin de mon régime serait de 63 kg. Je vais donc vous faire partager mes secrets pour les personnes qui souhaitent prendre du poids !!!
Et oui, moi perso, j'en ai marre d'entendre qu'il n'y a que les filles rondes qui souhaitent améliorer leurs physiques et qui ne sont pas bien dans leurs peaux . Quand on a un métabolisme ou une habitude alimentaire qui nous empêche de prendre du poids on souffre tout autant que les grosses. On a des complexes, lorsqu'on est trop maigre, on trouve aucun vêtements à notre taille dans les magasins. On ne s'aime pas physiquement, on se néglige, certains sont sensibles aux regards des gens (ce qui n'est pas mon cas, car tous les gens ne me plaisent pas forcément et on ne peut pas plaire à tout le monde) bref on a les même problèmes que les grosses dans le sens inverse et ça nous pourrit aussi la vie.
Alors je sonne le glas de la révolte !!! Et je déclare que ce blog est un blog pour les maigres qui souhaitent grossir !!! Nous les maigres en avons assez d'être oublié par la société qui pense que parceque nous sommes mince voir maigre que nous sommes bien dans notre peau . Personnellement, je ne trouve pas que ressembler à un ceintre soit très sexy. Je préfère de loin les femmes qui ont des formes, des hanches, des fesses, des seins. Je ne suis pas entrain de dire que je souhaite être forte mais avoir un corps assez harmonieux, à mes yeux .
Les femmes dans les magazines ne sont pas forcéments belles. Elles ont un beau corps, j'en conviens . Certaines ont une belles poitrines (au passage je tiens à préciser que je ne suis pas gay mais je suis obligé de faire la comparaison entres femmes) mais ce que je n'aime pas et que je trouve repoussant c'est les os qui dépasse de leurs hanches et leurs côtes qui ressortent. Elles sont en générale plate au niveau des fesses et pour moi c'est pas beau....
Bref, vous en conviendrez, les goûts et les couleurs sont dans la nature et pour toutes ceux et celles qui souhaitent prendre du poids cette espace est aussi le votre et j'espère d'une part y trouver une motivation supplémentaire pour ma prise de poids mais j'espère aussi que vous y trouverez votre motivation personnelle.
N'hésitez pas à me faire partager vos expériences, vos avis en laissant des messages.

TOUS LES MESSAGES COMPORTANTS DES MECHANCETES GRATUITES SERONT BANNIS SANS PREAVIS.

C'est partis pour mon régime !!!


11 commentaires:

  1. Salut je tiens a vous partager mon expérience...
    Je suis ou j'étais plutôt enfaite je me trouvais maigre je pesait 46 kg pour 1m60 Mon imc était juste en dessous de la moyenne, et je me trouvais hyper moche jusqu'a il ya 3 mois exactement. j'étais surtout très platte après un jour au beau milieu d'un shopping il ya une diéteticienne qui fesait le plan sur l'imc et ce qui ce passe une visite gratuite... et je lui ai dis j'aimerais prendre du poid, elle ma prescrit le fenugrec un truc naturel en vente dans les pharmacies sans ordonnance a 6 euro en gelulle c'est une cure 3X par jour pendant 15 jours. Je l'ai fait. Et je peux vous dire que j'étais très impressioner je suis monté monté! et aujourd'hui je pèse 52 kg et je ne perd plus je reste stable sans faire le moindre effort! et en même temps j'ai fais des petits exercices quotidienne simple pour les fessiers qui se sont et avec le poid devenue plus grosses et avec les exercices devenue bien dessiner. Et maintenant je suis très contente du résultats! je me sent enfin bien dans ma peau... j'ai changer de taille en jeans! fini les anciens jeans tous au bac! aujourd'hui je suis a 1kg près du poids idéal qui est 53 kg mais sans faire d'efforts ... donc ceux qui veulent grossir prenner fenugrec c'est vraiment naturel moi qui ce méfie de tout sa c'est a base d'une plante bio :) courage a tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Merci pour ton commentaire.
      Oui en effet je connais FENUGREC depuis cette semaine. J'ai testé également un autre medicament chimique celui ci, qui s'appelle periactine que je deconseille FORTEMENT. C'est un miracle j'ai tout le temps faim. Je suis partit avec beaucoup d'appréhension, je me méfie beaucoup des medicaments en général et de ceux a effet placebo mais celui marche énormément !!! J'ai tout le temps faim et manger devient un plaisir. J'ai pris 600 grammes depuis que j'ai commencé en seulement 4 jours et les gens commencent à noter ma prise de poids et j'ai beaucoup de compliments. Je ressens que je remplis mieux mes jeans et autres vetements, j'ai pris du ventre mais on va pas se plaindre on peut pas tout avoir dans la vie.
      D'ailleurs je comptais faire un post sur ce sujet mais j'attends la fin de semaine ou le milieu de la semaine qui suit pour que le test soit concluant.
      Je n'ai pour l'instant rien a redire sur ce medicament miracle et j'en suis extremement satisfaite. Je mettrais en évidence ton commentaire dans mon futur post.

      merci a toi et a bientot j'espere :)

      Supprimer
  2. Salut, j'ai 15 ans je mesure 1m60 et je pèse 39 kilos. Moi aussi j’essaie de prendre du poids mais je n'y arrive pas, je n'aime pas mon corps je trouve que je suis trop maigre. J'ai l'impression d'avoir toujours était comme ça sauf qu'avant j'étais probablement trop jeune pour penser à ça, je ne me soucier pas de grossir alors qu'aujourd'hui oui!!
    J'essaie de trouver sur internet des astuces qui peuvent m'aider à grossir mais j'ai trouver votre site qui m'a l'air bien détaillé. Merci à vous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Kenza,

    Oui tu pourrais certainement prendre du poids ce serait une bonne chose compte tenu de ton IMC. Mais ne t'en fais pas, je pense que dans les mois a venir ton corps va continuer à changer. J'étais pas plus grosse à ton âge tu sais. Le seul truc qui m'a fait rester maigre aussi longtemps c'est que je ne faisais pas d'effort pour grossir. Mais comme tu es jeune tu dois prendre ton temps et petit à petit ajouter des nouvelles choses à ton alimentation.
    Je te souhaite bon courage dans ton parcours.

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos conseils, ça me fait du bien de parler à une personne qui à vécu la même chose que ce que je vie maintenant, je vais essayer de grossir sans me donner trop pression!! Je n'en parle à personne à part ici.
      A bientôt.

      Supprimer
  4. salut Kenza,

    De rien et n'hésite pas à donner des nouvelles :)

    bon courage.

    RépondreSupprimer
  5. Bjr je me présente je l'appelle Stéphanie et je suis dans le même cas que vous je messure 1m64 je pèse 43 kilo et jaimerzis prendre du pour jai déjà fait les test pour la tiroide jzi déjà essayer des cachet pour grossir mais je n'ai jamais pris un seul kilo... je ne sais plu quoi faire j'aimerais prendre dix kilo.... avez vous des conseil??? Je mange a chaque repas je mange même entre les repas je fais que sa manger manger et manger....je grinotte BCP entre les repas glace bonbon bateau chips il m arrive même de me faire des pizza pour le gouter.... jzurai voulu savoir si renutryl 500 marche vraiment si je peux vraiment prendre du pour avec sa.... je ne pratique pas de sport mais je marche bcp.... je me marie l'année prochaine et j'aimerais avoir pris les dix kilo pour mon mariage.... pour pas entre les rapproche habituelle regarde tes trop maigre ta pas de forme ...... merci de l'aider....

    RépondreSupprimer
  6. Salut Stephanie,

    Déja je note dans tes habitudes quelques "erreurs" que j'éviterais si j'étais à ta place . Déja essai de ne pas marcher car tous les "sports" qui s'apparentent de près ou de loin à de la cardio ne sont pas du tout conseillés dans le cadre d'une prise de poids car ça brûle énormément de calories. Ensuite à la place des des bonbons ou des bateaux prend des flocons d'avoine ou en plus de ça, d'ailleurs tu devrais en prendre tous les jours, c'est un excellent constituant de masse musculaire.
    En ce qui concerne le Renutryl j'en parle bien assez dans mon blog, j'ai plusieurs post consacré à ce sujet donc je te conseil de les lire.
    ECONOMISE TOI , plus tu t'economise pendant ton régime plus tu prendra du poids. Et le stress fait maigrir alors essai de te détendre un max.
    J'espère t'avoir aidé.

    A+ et mes meilleurs voeux à ton mari et à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour layla
    je viens de finir votre blog et sachez qu'il m'a fait beaucoup de bien
    moi aussi j'ai envie de maigrir
    mon gros souci à moi c'est que je prend tout en bas
    je fait un 85a les joues très creuses
    parcontre en bas je fais un 40
    mais sa ne se voit pas étant donné que je suis très maigre en haut donc au premier abord
    j'ai 3 sœurs et elles sont toutes rondes voir grosses et ma mère pareil
    ce week end j'étais en famille et encore une fois pour moi c'était un calvaire
    les reproches, ou leur discussion autour de c'est pas beau d'etre maigre etc...
    elles disent ne pas me viser mais parler pour elle
    mais pour ma part je le prend en pleine face
    j'ai bien essayer de grossir , j'ai meme reussi une année en me gavant
    mais je maigri très vite et j'ai pas trop d'appetit
    3 enfants, un boulot,des problèmes d'argent,et des souci thyroïdiens
    je suis très fatigué autant moralement que physiquement.
    j'ai besoin de motivation surtout pour mes enfants
    l'idée d'ouvrir un blog est génial je vais peut etre me lancer
    excusez de m'etre étaler mais sa fait tellement de bien de voir qu'on est pas tout seule
    merci pour ce blog et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Salut,

    Mais de rien. C'est vrai que parfois il m'a aidé à me motivé . Mais il y a une chose que je ne comprends pas tout au début tu dis que tu as envie de "maigrir" et ensuite tu dis que tu as besoin de motivation car tu as bien "essayer de grossir...". Je pense qu'il sagissait d'une petite erreur :) . Malheureusement je ne sais pas comment t'aider car tu as une maladie qui mérite que tu prenne l'avis d'un médecin et je ne veux pas te donner de conseil qui te nuiront dans un avenir plus ou moins proche néanmoins je te souhaite du courage dans ta vie de maman dans ton boulot etc... la santé et la paix du coeur et de l'esprit et du compte en banque :)

    A+

    RépondreSupprimer
  9. Salut Layla! Je suis entierement d'accord avec toi! Quand on regarde les annonce a la tele (par exemple) c'est toujours pour les gens qui veupent maigrir. Il n'y a rien pour ceux et celles comme nous. Et en tombant sur ton blog, ca ma fait du bien de voir quil y avait enfin quelqu'un qui comprennait comment je me sens a propos de ca. Car la plupart du temps, les gens disent: -tu as le temps de prendre quelque kilos - pleins de filles voudraient un corps comme le tien! - tu as un corps de reve! Et bien il ne comprennent pas. Mais ton blog me donne bcp de motivation!! Ne lache jamais ton blog svp!!

    RépondreSupprimer