jeudi 26 janvier 2012

Aujourd'hui j'ai mangé:

Matin:

- 1 croissant + 1 part de tarte Tatin + 1 bol de lait avec du sucre + 1/2 bouteille de Renutryl

Midi:

- un peu de spaghettis au fromage + 1/2 fougasse au poulet curry +  1/2 part de tarte Tatin - 1 bol de Yop avec une cuillère à soupe de crème fraiche NON ALLEGEE dedans avec des flocons d'avoine.

Soir:

- 1/2 pizza au fromage que j'ai agrémenté d'1 tranche de jambon de poulet et de plus de gruyère + 1 steack haché + 1 tabette et demi de chocolat au riz + 1 crème brulée + 1 bol de Yop avec 1 cuillère à soupe de crème fraiche avec des flocons d'avoine dedans + 1/2 brique de jus d'orange de 20 ml + 1/2 bouteille de Renutryl 500 ( soit 150 ml) - eau.

 NB: A partir d'aujourd'hui je ne me pèserais qu'1 fois par semaine afin de ne pas me mettre trop de pression. Je me suis fixée comme objectif de pesé 56 kg d'ici la fin de la semaine, c'est à dire d'ici le 2 Fevrier 2012. Il ne faut pas que je lâche la pression . C'est pas facile mais il faut que je tienne le rythme :)

A bientôt .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire