mercredi 11 avril 2012

Salut,

Je voulais vous donner de mes nouvelles depuis tout ce temps... Alors, alors ? Où en suis je dans ma prise de poids ?
Je vous sens frétillé à l'idée de savoir.....
J'avais débuté mon régime a 53.5kg et aujourd'hui je fais 60.5 kg !!!
Mesdames et messieurs j'ai réussi ! (à ce moment précis de mon récit vous pouvez applaudir) Soit une prise de +7kg. Je suis sur le point de battre mon record en poids car mon poids le plus haut depuis mon existence était de 60kg, en fait je l'ai battu :D !!
Bon OK !!! J'avoue je n'ai pas battu mon records en terme de vitesse de prise de poids, car en 2006 j'avais pris 10 kg en 2 mois environ mais les circonstances n'étaient pas les même: j'étais plus motivée, plus jeune...mais plus sérieusement, c'est la motivation qui m'a manqué, (je n'aurai de cesse d'insister sur ce point là, la MOTIVATION est la clé du succés de tous les genres de régimes que ce soit pour grossir et pour maigrir) et surtout mon mari d'amour qui habite en Afrique mais malgré ça j'ai continué à grossir sans trop d'efforts et atteindre la fameuse barre des 60kg. Je suis donc satisfaite de moi :D !!!
Mais malgré cela je me trouve toujours maigre, je me vois comme une maigre. Je sais que ce n'est pas le cas je ne suis plus "maigre" mais je ne vais pas m'arrêter là. Je souhaite prendre encore 3 kg pour faire 63,5kg ainsi j'aurais pris 10kg et je serais un peu plus éloignée de la cinquantaine de kilos.
Je vous tiens au courant avant mon GRAND DEPART en Afrique, près de mon chéri d'Amour !!! J'ai hâte, j'ai
hâte !!!

A bientôt !

9 commentaires:

  1. Slt Layla
    Tout d'abord je souhaite te félicité pour la création de ton blog où on peut ressentir une grande motivation. Tes conseils et ton expérience peuvent servir utilement dont moi la 1ère.
    Tout comme toi je cherche à prendre du poids afin de me sentir bien dans ma peau. Je t'avoue que je ne suis pas maigre : 1m64 68kg 28ans mariée 2 enfts.
    Ce que je veux c'est avour des formes vraiment généreuse cad grosses fesses, poitrine pulpeuse.
    Pour moi et cela ne reste que mon avis une belle femme c'est avoir des formes, surtout nous en afrique c'est un critère de beauté important. Alrs voilà pourquoi je parcours Internet a la recherche d'astuces et autres remèdes pour grossir.
    Parcontre j'ai pu lire que tu prend du fenugrec moi aussi g tester mais cela me donne une mauvaise odeur corporel tenace comment fais tu toi?
    J'aimerais bien avoir tes coordonnées pour mieux papoter car nous avons pas mal de point en commun.
    Sinon je te souhaite bon courage pour la suite et @ très bientôt j'espère.
    BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Merci pour ce message d'encouragement, ça me fait très plaisir. En effet, tu n'es pas maigre et j'envie ton poids !!! En ce qui concerne mon régime, la motivation n'a pas toujours été présente au quotidien, j'ai eu des grosses périodes de démotivation mais cependant je faisais en sorte de manger mais les doses requises pour ce genre d'exercice étaient moindre à ce moment là. Toujours à ce propos, j'en suis au stade où je cherche aussi à développer mes formes. C'est pareil, je veux plus de formes, plus de fesses, plus de hanches et je partage le même avis que toi, une belle femme c'est une femme avec des belles formes, et étant également africaine les formes ont dans les moeurs de ce continent leurs importances, bien que mon mari me dit que je n'en ai pas besoin, mais je vois bien que quelques formes seraient les bienvenues .
    Oui en effet je prends du FENUGREC, je savais pas que ça faisait sentir mauvais !!! Je pense que lorsque j'irai rejoindre mon mari au Sénégal je vais arrêter d'en prendre ! Mais au moins, en ce qui me concerne, ça marche! J'ai plus faim que d'habitude et ma poitrine à un peu poussée depuis la prise de ce médicament, je précise que je me suis beaucoup méfiée de l'effet placebo, mais je ne peux que donner un avis positif, bien entendu il faut en prendre régulièrement et veiller à rester motiver et bien suivre son régime.
    Je peux éventuellement te donner mon adresse mail, à condition que tu me donnes le tien afin que je t'ajoute à ma liste de contacts, car je risquerais d'être contacter par beaucoup trop de personnes.
    Bon courage à toi aussi pour la suite et à tres bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je te remercie pour ta réponse voici mon mail mariame93008@hotmail.fr au faite pourrais tu me dire comment tu utilises le fenugrec stp

      Supprimer
  3. Je t'ai ajouté à mes contactes, a bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. slt les filles jé 21ans et je fais 45kg !! j'aimerais bien que vous m'aidé a prendre du point car je suis vrmt géné avc ce corps ke jé SVP aidé moi mon email est : dj-black-pearl@hotmail.com mercii d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Salut

    Je comprends ta détresse et j'ai créé ce blog justement pour partager ce que je savais à propos de ça - Je t'ajoute à mes contacts mais je t'assure que tout ce que je sais est dans CE blog . Je vais bientôt arrêter d'entretenir ce journal car je vais aller vivre à l'étranger mais cependant comme tu seras dans mes contacts, libre à toi de m'envoyer un mail et je te répondrais par la suite selon le temps dont je disposerais. Mais en attendant tu peux me piquer mes idées que je pense avoir compléter . Lis également les commentaires et les réponses car j' ai répondu selon chaque cas de figure.

    Bon courage à toi, je t'ajoute de ce pas à mes contacts et si je te vois en ligne je te transmettrais l'adresse mail que j'utiliserais au Sénégal car je n'utilise pas hotmail.

    A+

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    J'aimerais bien te contacter en privé aurait tu une adresse mail stp?

    Khady

    RépondreSupprimer
  7. Bravo j'te félicite et j'aimerais y arriver aussi. J'aimerais te contacter aussi c'est possible ??

    RépondreSupprimer
  8. Bravo je te félicite j'aimerais y arriver aussi. Je souhaiterais te contacter aussi c'est possible ?

    RépondreSupprimer