jeudi 1 mars 2012

Salut.

Aujourd'hui je voudrais parler d'un site FAIT pour nous et hyper complet . Il s'appelle mag-nutrtion.com. Toutes les clés pour grossir, pour comprendre comment fonctionne le corps des gens dans notre cas, des tables de calories pour nous guider, des petites astuces ça et là . Tout y est !!! Absolument tout . Je vous invite à vous y rendre pour voir comment adapter au mieux votre régime pour GROSSIR :)

http://www.mag-nutrition.com/nutrition/prendre-du-poids.htm

8 commentaires:

  1. Bonjour ! Je voudrai vous demander conseil, je pèse 51kg pour 1m70 et j'aimerai prendre du poid mais je ne sais pas comment m'y prendre; Pourriez vous (si vous en avez le temps) m'établir une sorte de régime ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour prendre du poids il faut de la motivation, facile à dire mais sans cela ça ne peut pas marcher. Ensuite il faut se fixer des objectifs chaque jour. Pour commencer tu dois t'établir une liste de course et aller dans les magasins et te remplir un chariot de choses que tu es sur de manger, sinon se sera de l'argent jeter par les fenêtres, crois en ma longue expérience. Tu établis ton menu, mais tu dois prendre garde à ce que celui là soit quand même un minimum équilibré. Comme je l'ai déja dis je ne suis pas médecin ni nutritionniste. Tu peux t'aider de compléments alimentaires tels que le Renutryl 500, personnellement comme je l'ai déja raconté, ça marche à condition de manger au moins les 3 repas par jour pour un résultat rapide et plus visible, tu peux aussi 3 fois par jour prendre du FENUGREC, je vais faire un post à ce sujet mais j'en parle déja dans mes commentaires, c'est une gélule 100% naturel qui ouvre l'appétit et qui pour certaines augmenterait la poitrine ( ce qui est mon cas :) ) tu dois boire de l'eau pour prévenir des remontée gastriques, et en préventions moi je me suis faites prescrire du Pariet contre se problème car j'en avait et c'est très désagréable et de plus je suis asthmatique et ça stimule l'asthme donc dans mon cas c'était nécessaire.
      Je ne vais pas me permettre de te faire un régime avec des plats que tu devra manger car je suis la premiere à ne pas suivre les régimes des nutritionnistes par contre je fais mes propres courses et je m'oblige a les finir, pour ma part ce que j'achete le plus souvent c'est des pattes que j'aggrémente d'une sauce, d'une viande et de gruyère, des frites ( j'aime pas les frites mais c'est rapides à faire et ça passe avec de la viande, de la sauce je rajoute du gruyère parceque j'aime bien ça et ça fait passer le gout des frites que je n'aime pas) je bois de la soupe et je mets du gruyère dedans ...oui, j'adore le gruyère !!! C'est connu pour faire grossir de toute façon:)) Je me fais des salades composées avec .....des morceaux de gruyères, encore !!!j'y ajoute ce que je veux dans ma salade comme des morceaux d'avocats , des amandes pilés ou des morceaux de noix, je fais ma propre vinaigrette et dans ma vinagrette j'ai un petit secret, j'y ajoute une cuillère a café de miel , c'est un vrai délice. En été j'aime bien mettre des morceaux de pêches dans ma salade composée ça fait un mélange sucré salé trop bon et ça donne un coup de solel et de fraicheur, ou/et des morceaux de poivrons rouges que je grille préalablement , bref tu agrémente ta salade comme tu veux et tu l'accompagne d'une vande rouge ou blanche . Mo j'aime bien l'accompagnée avec des morceaux d'aiguillette de poulet avec de la chapelure pour le côté croustillante , comme pour les salades du MC'Do.
      Depuis que j'ai commencé mon régime je ne peux plus me passer de manger ma tablette de chocolat de riz soufflé Milka, que j'adore !!! avant je mangeais quelques carrés mais maintenant en 10 minute ma tabette est finie !! Je me force à manger des flocons d'avoine, c'est pas bon mais je m'y suis habituée et je commence à y prendre gout, je mets ça dans du yaourt sucré j'y verse mes flocons et je saupoudre de cassonade. Je bois aussi assez régulièrement du lait de Soja à la vanille, car il y a des phyto-oestrogene dedans , ça ferait pousser les nénés mais bon j'en suis pas tellement sur mais j'aime bien ça. Bref, voila pour ce que je mange en général.
      Bon courage et tiens moi au courant de la suite. :)

      Supprimer
  2. Voila mon adresse mail grumpy77@hotmail.fr, j'attend vos renseignement avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Grumpy,

      Quels sont les renseignements que tu attends exactement ???

      Supprimer
  3. coucou moi aussi j'aimerais grossire je fais 51 kg et j'aimerais arrivait a 54 ou 55 mon imc est normal mais j'aimerais mieux rentre dans mon jean avant j'etais a 55 54 mais j'ai perdue du poid et impossible de regrossire je vois que tu manges beaucoup mais moi sa m'ecoeure de me force trop puisque je n'est pas beaucoup d'appetit et meme si je grossie si je relache un jour ou 2 je repere ce que j'ai prie j'ai pris moi aussi des bouteille hyper calorique mais c'etait eceaurant et je n'est pas vue la difference donc j'ai arrete d'en prendre mais je me suis mis une telle pression que maitenant j'ai decide de manger comme j'ai envie parce que je suis normal je suis pas maigre et que a 19 ans je pense que j'ai le temps de grossire et que sa se fera tout seul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ceryne,

      Oui en effet 3 ou 4 kg peuvent faire la difference dans un jean. Si tu ne regrossis pas, et bien la réponse est dans ton commentaire. Tu n'a pas beaucoup d'appétit et tu n'aimes pas la sensation d'écoeurement, ce qui est normal. Je m'écoeure très vite aussi. Ce que je te conseille c'est de te forcer malgré tout pendant 2 a 3 semaines. Si la sensation est vraiment trop forte je te conseille à chaque bouchée d'accompagné d'une petite gorgée d'eau ce qui va facilité le processus d'avalement. Sinon attends d'avoir un peu faim pour manger en grande quantité. Favorise des choses que t'aime.
      Il faut garder en tête qu'un régime n'est pas une partie de plaisir et donc qu'il faut e battre contre des choses que l'on aime pas, ceux qui veulent grossir doivent se priver de ce qu'ils aiment c'est à dire man et nous c'est le contraire on doit se forcer alors qu'on a pas faim ou qu'on aime pas manger et cela provoque donc ces sensations d'écoeurements, conclusion il faut trouver les moyens de dépasser ces obstacles.

      Bon courage.

      Supprimer
  4. Salut, je cherche désepérément des kilos! je vais aller voir le site dont tu parle. j'espère que ca va m'aider...
    Merci pour ton blog, il n'y a pas beaucoup de femmes comme nous qui cherchent a grossir!
    Bye
    Diana de Nice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Diana,

      De rien j'espère que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin mais détrompe toi il y a énormément de femmes qui veulent grossir mais la société est faite de telle sorte que c'est tabou car inconsciemment on est mince voir maigre ce qui est considéré en général comme un critère de beauté et ceci est mis en avant par les média qui nous inondent de ces images donc on devrait se complaire et se taire. Notre souffrance n'est pas considéré, voila tout. Bon courage.

      A+

      Supprimer